En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
link09
Niveau 10
28 février 2004 à 22:04:55
Et TElombre, tu pourrais me remettre dans tes contacts msn ? J´ai été contraint de changé d´adresse. Maintenant, c´est soulman326@hotmail.com
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 22:07:05
Alors les poules ça gaz ¿? MOUAH AH AH AH AH ! !!!!¡¡¡¡¡¡
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:09:01
Moi sa gaZz et toi???
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:09:34
Kealer.
Link ca marche.
Sano C´est quoi cette vanne ? ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:10:05
lol
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:12:13
Reeee tout le monde ^^
et bonjour a ce ke j´avais po vu ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 22:13:09
chanteur : bonsoir tout le monde ! !!!!
public : wééééééééé ( aplause)
jean-luc delaru : bonsoir tout seul!!!!
moi : -_-
link09
Niveau 10
28 février 2004 à 22:13:51
Pourquoi tu me répond pas sur msn TElombre ?
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 22:14:38
re elfe ^^
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:15:34
parce qu´il veux pas surement
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:16:13
Sano Ba... Fo po lui en vouloir au pov Jean Luc... On peut po etre bon partout... Lui il c ke gagner du pognon... Et ca g l´impression k´il le fait bien
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:17:22
moi sur msn quant je veux pas parler je dis
" desoler mes la je regarde un manga" lol et plus c´est vrais
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 22:18:10
re tt le monde ava
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:18:47
link09 Posté le 28 février 2004 à 22:13:51 Pourquoi tu me répond pas sur msn TElombre ?
Il est trop occuper!fo ke tu attende en moyenne 5mn32 jai calculer!
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:18:49
ree encore une fois Urumi ^^
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:19:10
looool Enjoy
link09
Niveau 10
28 février 2004 à 22:19:38
Non non, il m´a répondu maintenant.
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 22:19:46
link09 Posté le 28 février 2004 à 22:13:51 Pourquoi tu me répond pas sur msn TElombre ?
par ce que c´est un gros mal élever
elfe il fait de la merde et sa le fait gagner du frik....... y en a qui on de la chance
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:20:50
Reeee Elfe lol.^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:21:52
Kealer Tu me connais bien.^^
Re Urumi666; Elle est partie ta copine ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm