et en 1 semain j´ai foutu 2 bosse a la tete a un pote.
le premier c´ete lundi je les foutu a losto lol dans les toilette il vouler me fait un prize et moi j´ai eu les boules j´ai esquiver ur le coter et il c´est péter la geulle et il et tomber sur la tete. 30 minute apres il ete en route a l´hopitale.
il et rentré jeudi en cour on aller a l´imfirmerie pour demander des truck et pour deconné j´ai pris une bouteille de spré pour nétoiller les table [il ete dans un chariot de ménage.
et apres pour pas que je le mouille un c´est prie un porte lol il avais un grosse bosse sur le front . le pauvre