En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 21:29:13
Crazy_wolf WWWaAAAAaaAAAzzZzAAaaAAaaa
celena @tte
TElombre ok tel mais n´en profite pas pour me tripoté ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 21:29:33
A tout à l´heure Buffy.
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 21:30:02
5€ ¡!^^ lol
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 21:30:07
Sano Je veillerais à ne pas trop insister quand je gagnerais.
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 21:30:42
BuffyDeKalipsy Posté le 28 février 2004 à 21:19:27 Sano: lol oui mais heureusement pour moi tu n´es pas une fille. Et puis j´ai confiance en telombre il m´aime et il risque pas de me tromper.
sa c sur
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 21:31:14
Crazy_wolf D´amande ?
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 21:31:46
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 21:32:24
de fred ou d´alex urumi666
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 21:32:31
buffy le messe que j´ai mi je me suis trompé .
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 21:32:42
Enjoy-Kealer Posté le 28 février 2004 à 21:16:47 Telombre arrive
TElombre Posté le 28 février 2004 à 21:16:52 Yo!
Aussitôt di aussi tôt fait!
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 21:32:54
Tel de quoi ¿?
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 21:34:16
lool tu pense gagner tel? tu a oublier que les grifures sont interdite
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 21:35:38
j préfR sinon 7 semN ta pa regarD 7 . .. de la . .. de sa . .. jspR sinon lundi d bouf é a gogo com va me fr Alexia
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 21:37:00
Merci rikkuman4.
Enjoy-Kealer T´es trop fort.
Sanosuke-13 non c´est pour ça que j´utilise mes points de bose rouges.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 21:37:11
box*
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 21:38:39
lool pour pas que tu te casse un ongle c ça ? ^^
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 21:38:39
pas de koi
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 21:39:33
koukou tou le monde
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 21:40:38
Sano Exactement. ^_-
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 21:41:29
kakapilou On est là.
Il y a qui ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm