En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:34:06
Sinon se soir il y a rien de special comme d´habitude!!
Sauron007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:36:45
pas toute la journée^^ jsute la soirée! et encore y a un moment ou le pc avait tout enlever! g du recommencer mais bon.. au moisn el classement et a jour.... c pas oncle c tonton^^
Sauron007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:39:53
la prochaine fois t´attendra pas deux mois Telombre @+
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:41:03
@+ Sauron007 bonne nuit!!
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 23:41:38
spider > Bien entendu, tu es new ?
Sauron > Merchi Tonton Sauron. Pour te remerdier je ferais la prochaine ! ! @+
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 23:45:12
lol je suis sur le Blabla, et je discute, c´est cool lol. ^^ Tout le monde s´en fout.
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 23:46:32
Non
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:48:47
A tiens Moogly le couche tot!! TElombre ouai moi je m´en fiche un peux!!
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 23:49:23
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:56:01
Je vais bientot me coucher!!
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 23:56:24
Houlà.. mais c´est que Moogly cherche où je me trouve. Niark ! ^^
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 23:58:41
hibou > bah.. c´est vrai que tu t´es couché tard.
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:58:46
TElombre il t´aime bien c´est pour sa..
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:59:50
TElombre sinon la prochaine fois j´essaye 5h parce que la j´ai roupiller jusqua 12h!!!
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 00:00:14
Hum, je pense pas que ce soit ça, c´est mon associé de première classe et il veille à ce que je n´ai pas de danger ! !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 00:02:10
Bah quand tu essairas 5 heures, fais moi signe, je t´aiderais. Je suis insomniaque moi. lol
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:03:37
J´ai trouver le topic sur le bla-bla ou tu parle TElombre!!!
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 00:06:40
Je vais voir
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 00:07:17
Et bien je n´y vais vraiment pas souvent, donc c´est pas là que tu me trouveras. c´est celui de FatalBeauty(histoire d´orienter Moogly)
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:07:23
Sa marche je de le dirait je vais y aller @+ bonne nuit!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm