En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:48:03
Buffy lool et il crie souvent comme ca??
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 20:49:00
des projet pour le WE hmmm........ une tone de devoir que j´aurai du faire pendant les vacances que je doi faire en trois jour vu que je part au ski le 3 et que je revien le jour de la rentrée
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 20:49:32
sinon ien a ki on repri lé cour sa c bi1 paC?
Qd a se ki st en vac j vs souhaite de bn vac é surtt éclaT vs bi1
kaka oué vivemen lundi
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 20:50:15
tous le temps oui et s´est chiant a mort
hemisch
Niveau 10
28 février 2004 à 20:50:26
re tout el monde
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:50:36
Urumi lol merki Urumi j´y penserais a m´eclater
Sano Sano lool essai de les faire en mem temps ke tu fais du ski sur le remonte pente, ca te dit po
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:51:58
Lut Hemisch ca boom
Celena lol t po obliger porter un casque pour les oreille kan mem?? Il a une voie si aigu ke ca??
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 20:52:05
Re hemisch.
hemisch
Niveau 10
28 février 2004 à 20:53:12
ouai trankil je vien de me faire un piti billard avec des potes ^^ et vous? trankil?
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:53:14
lol a chake fois j´alterne entre Celena et Buffy, et je fais mem po expres ^^ Ca te gene po pour te reperer?, ou vo mieu ke je mette Buffy??
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:53:40
hemisch Et ta gagner??
hemisch
Niveau 10
28 février 2004 à 20:54:37
ben ouai evidement
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 20:55:09
elfe lool g pas envi de gacher mais ( courte) vacance ^^
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 20:55:26
ok j´espere ke tu vas bien urumi666 ?
[alone]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:55:33
re
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 20:57:34
kaka oué v bi1 é toi ta paC une bn semN é de bn vac
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 20:57:56
salut alone tu vas bien
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:58:21
Sano lol oue jte comprend ^^
ree Alone ^^
bon allé c mon tour d´allé mangé ^^
Allé tout le monde, surement a plus tard ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 20:59:46
Pas égue sa voit plutot dure lol.
Dsl du retard j´ai envoyer un mail a Jihem.
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 21:00:00
bonne bouf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm