En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:35:00
elle arrive ^^
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 20:35:41
ki ?
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 20:35:53
soir tt le monde sa fé un baill
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:36:06
Ultimmecia c po ce ke g voulu dire... Moi aussi jpe y joué a FF11 si je commande le jeu... Ce ke je veux dire c ke generalement un jeu online c connu pour pas avoir de fin... Tu continue a joué, tout le temps
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 20:36:22
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:36:34
Elfe Je lui ai dis aussi. :p
Kakapilou t´en fais pas.
Urumi666!
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 20:36:58
TElombre Posté le 28 février 2004 à 20:29:13 kakapilou Elle est connectée à Msn la Urumi666 non ?
Enjoy-Kealer t´as combien d´image x chenapan ?
Oula!
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:37:00
et voila la Reine ^^ Reee urumi ca va tjrs bien??? ^^
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 20:37:11
salut urumi666 tu vas bien depui le coup de fils? en mange ensemble lundi a midi avec estelle
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 20:37:53
se que g appelle avoir fini le jeu c d avoir battu elanos
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:39:16
Bonne nuit kealer.
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:39:28
Ultimmecia ah dsl je savais po moi jele connais po le jeu ^^
Tel Ya wrathman ki te lance un defi sur le topic " Le Sanctuaire de DBZ"
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 20:39:51
R€
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 20:40:22
urumi666 tu é parti ?
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 20:41:04
Kaka oué on mange ensemble
tt le monde ava
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 20:41:06
je suis re la et un peu sur le forum pokemon
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 20:41:09
£°£
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:41:12
Ree Sano ^^
kakapilou nan elle est tjrs la mais ya du monde ki lui cause sur messenger ^^
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:41:38
Re Buffy ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:41:54
Re l´sano et tlm. Je reviens vite, je vais diner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm