En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 20:27:10
histoire de couple
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 20:27:15
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 20:27:26
je cpas tu as d nouvelle de urumi 666 ? moi oui et elle vas bien car je la vois lundi et tu habite ou toi
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:28:10
Ultimmecia lol non pas vraiment ^^
kakapilou c juste, ke si g fais kelkes chose ki fallait po encore je comprendrais, mais la je t´avoue ke je suis perplexe
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 20:28:25
TElombre Posté le 28 février 2004 à 20:27:04 Ultimmecia tu aimes FF8 ?
ben heu en fait oui g fini le 4,5,6,7,8,9,10 le x-2 et le 11 en jap . ..
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:29:13
kakapilou Elle est connectée à Msn la Urumi666 non ?
Enjoy-Kealer t´as combien d´image x chenapan ?
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:29:30
kakapilou vi vi je lui parle a peu pres tout les jour sur messenger ^^ Elle etait en stage toutes la semaine, dc je la voyais kelkes fois connecté ^^ Sinon moi j´habite a Carpentras, chai po si tu vois ou c ^^
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:30:36
Tel nan elle est po connecté ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:30:55
Ultimmecia Carrément ? ? o_o
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 20:31:11
bon je vais bouffer bon apeti
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 20:31:40
ok j´ai pas msn dsl , telombre tu vas bien , tu lui a urumi 666 ke je suis la
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 20:31:44
oui g une ps2 dezoner grace a action replay
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:32:12
Bon app Rikku ^^
Ultimmecia Mais FF 11 c du Online, ca ce fini po un jeu onlline nan??
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 20:32:17
Je revient je regarde un truc
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 20:32:49
et ff11 g l sur mon pc
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:33:09
kakapilou lol t´inkiet c po grave ^^ Si elle se connect e lu dirai ke tu la cherches, mais la sur son pseudo elle mets k´elle sera " peut etre" la ce soir
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:33:50
kakapilou a ba ta de la chance jsute elle se connecte ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:33:51
kakapilou Oki. ^_-
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 20:33:52
ElfeNoir sur le pc g l adsl bon g quaziment rien compris mais bon mais pour l instant g joue a animal crossing c tro bien
kakapilou
Niveau 6
28 février 2004 à 20:34:13
coucouc tou t le monde personne a vu urumi666?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm