En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:06:46
et nan c moi le 140.000 ^______^
OUEEEE Victory!!! mem si g po fais expres
xbest
Niveau 10
28 février 2004 à 20:06:48
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:06:55
ElfeNoir Bah vive les cours on va dire. ^^
Alone pourtant il faudra bien. :/
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 20:07:01
arffff c pas grave le wisky sa gueri tous......
[alone]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:08:26
merci bien
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:08:27
Elfe, je vais te tuer mdr.
xbest, ça va ? ^^
Sano ben non pas vraiment. :/
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 20:08:40
xbest
Niveau 10
28 février 2004 à 20:09:05
xbest
Niveau 10
28 février 2004 à 20:09:35
ouais moi tous va bien
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 20:10:49
lool moi avec mes deux de tension je riské pas d´avoir le 140.000 ^^ bien jouer Elfe
je redemar je rame @tte
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 20:11:09
WAZAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 20:12:09
xbest
Niveau 10
28 février 2004 à 20:12:10
qu´elle entrée
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 20:13:12
Zupî ==(^_^)==
xbest
Niveau 10
28 février 2004 à 20:13:44
bizarre vous mess
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:14:14
Sano lol merki merki
Nan mais sincerement g po fais expres ^^
Lut Xbest ^^ Lut Enjoy t´avais po vu ^^
Crazy Salut ^^ Au moins on te voit arriver toi ^^
xbest
Niveau 10
28 février 2004 à 20:15:43
y a du monde ce soir
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:16:11
oue bof... Encore ca va pour un WE... c po remlpis
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 20:16:21
Ouais la ou je passe le Titanic boit la tasse ¡! Hein ¿? Comment ça veut rien dire ¿?
xbest
Niveau 10
28 février 2004 à 20:16:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm