En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 20:00:04
ça roule ma poule
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:00:17
Alone vi moi ca peut allé ^^ Comme kelk´un k iveint de commencer c vacances koi
[alone]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:00:18
elfe noir
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 20:00:21
a ben c´est moi
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:00:52
Alone Oui toujours de toute façon et toi ? ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:01:20
Rikku Plus vieux nan: c´est Lilou.
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:01:21
Ouah Rikku, ta gagner ^^
Alone vi dsl je sais je leferai pu promis ^^
[alone]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:01:39
tel<<a ton avis
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 20:01:58
ok
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:02:28
Sano Ce permis ? ^^
Elfe La goutte d´espoir que tu donens marche pas.
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 20:03:03
Elfe nahh c t hier................ recalééééé sur un putain de créno a la con
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:03:32
Rikku Par contre c´est l´un des plus grand topic oui.^^
[Alone] toujours pas ?
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 20:03:54
il neige chez vous ? moi non mes vendredi oui d´apres mon frére
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:04:08
sano arf.
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:04:33
Sano arf! chui dsl pour toi
Tel vi je vois ca ç____ç
Prkoiiiii???
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:04:35
[alone]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:04:40
jamais
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:05:23
140.000
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 20:05:46
Rikku nan ché moi il neige po... G vu k´ils ont finis le match sous la neige par contre a Nantes
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 20:05:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm