lol, là je suis en train de jouer à la ps2 et à l´ordi en même temps. ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:46:35
j´y vais @+ ma choune
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:47:16
Bye @+
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 22:49:52
@+!
Sauron007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:16:36
Telomreb ton classmenet je viens de le metrte a jour sous une nouvelle forme! alors rapplik fissa sur le topic! exécution(^^)
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:22:27
Je me suis coucher a 4h du matin je reste au moin jusqua 00h30 elvis tu serais pas un bébé pour se coucher aussi tot??
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 23:29:16
Sauron > Non... c´est pas vrai, tu as bossé toute la journée ? lol bravo ! ^^ et merci là oncle Sauron. ^^
Hibou > Je me posais la même question.
spider12best
Niveau 5
28 juillet 2003 à 23:31:47
jpeu mincruster dans la discution
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm