En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:19:16
Crazy_wolf A la panière toi.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:19:18
Ba na pas de raison voila pk
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 16:19:59
Pkoi je rie ¿? J´me moque de toi ¡! Voila pkoi ¡!
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:20:53
Buffy t´as quel age?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:21:16
Ulti t´as raison, je préfère voir les gens heureux. ^^
StyleS Comme moi 3-4 sujet par semaine c´est une petite moyenne, après ça dépend du taux de gamins débarquants en une semaine.
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 16:22:13
La panière c´est la où l´on met le pain Tel ¡! Le panier c´est la où l´on met le chien ¡! Moi je suis un loup ¡!
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:22:31
Crazy: t´es mechant bou si tu continu les enfert vont t´avaler tous cru.
StyleS: j´ai 19 ans et toi 16 non?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:22:43
Vilain Crazy_wolf. ^_^
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:23:10
Oui, c´est une petite moyenne très dans le bon sens aussi !
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:23:48
Tel: on va le mettre en cage hein?
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:24:03
Buffy oui 16 ! C´est pas courant des filles de ton age sur un site de jv !
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 16:25:28
Celui qui s´attaque à un loup s´attaque à sa meute ¡!
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:25:36
StyleS: les filles tous court ne sont pas courentes mais bon faut dire que j´y suis attachée a ce site cela fait environ 5 ans que j´y vient et j´y ai de tres bon souvenirs.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:26:03
Buffy les pauvres pitit rieurs en cage ça le fait po. ^^
StyleS Disons que ça varie beaucoup en une semaine des fois tu es confronté à du grand flood ou vice et versa.
Wolf C´est fait exprès, t´es trop pitit.^^
Shinrei
Niveau 10
28 février 2004 à 16:27:06
como esta?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:27:19
PS / C´est DVP le mod de NFSU https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1440713&NumForum=8161&RR=mod&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:27:25
Crazy: de toute magnières les loups sont en voit d´instinction s´est pass pour rien si il te resemble.
Telombre: ba oui ta raison on va le mettre au cirque a la place.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:27:52
Salut shinrei, bien et toi?
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 16:30:13
C´est ce que l´on vous fais croire, l´animal est notre apparence primaire, nous sommes plus nombreux que vous ne pouvez l´imaginer ¡!
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:30:20
buffy Ouais mais bon toi tu n´est pas ici pour les jv !
TE Ouais la période des flooders est déja passé sur mon forum. Maintenant il se meurt doucement . ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm