En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 16:08:51
Welcome... in the UNDERWORLD!!
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:08:53
Buffy Si t´es une fille on se connait forcément !
TElombre Bof je galère un peu en ce moment et toi ?
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:09:06
Yes François: mais elle s´est connecter 2min et elle ma dit qu´elle revenais mais je sais pas quand. Py faut que je chope jihem pour lui dire pour mon adresse mail avant qu´il me reponde sur l´autre lol. Donc si je chope jenny sa m´arrange comme sa se sera ok pour tous les deux. Mais faut aussi que je cause a Elvis pour le truc des vacances lol.
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:09:38
Mod de True Crime ! not NFSU !
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:10:32
StyleS: peut-être du Bla-Bla allors mais autrement j´en doute. Ou allors tu me connais de reputation sa s´est fore possible.
Telombre: MDR
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:10:36
StyleS Mooi ça va très bien, pk, le forum que tu fais est compliqué ? :s
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:12:00
Oups c´est vrai.
Buffy Faut que tu dises à Jenny de le dire à Jihem nan ? ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:12:18
Lol on a Telombre de: BD/Mangas E-mail de: Driv3r. StyleS de: true Crime
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:12:25
)
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:13:12
TE non c´est pas le forum. Tu sais y´a une vie a coté des forums et c´est la que je galère ! mdr
Buffy Bah en faite, je te connais sans que tu saches que je te connaisse. C´est la seule explication possible !
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 16:13:33
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 16:13:39
De réputation ¡!
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:13:53
François: ba oui mon chou s´est se que je dit mais si je chope Jenny je doit la mailier elle plus Jihem ( et jihem et les mails inconnu s´est poubelles lol) donc faudrais que je chope David pour qu´il dise a jihem que s´est moi mais Elvis = absent.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:15:50
Arf ba voila j´en été sur StyleS.
Crazy et Ultimmecia: arrretez de rire s´est pas drole lol on me connais et moi je connais pas sa s´est a cause du Bla-Bla je suis sur. on na qua verifier si vous me croyais pas lol
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:16:31
lol
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 16:16:41
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:16:59
Pk vous rigolez???
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:17:39
Style Là tu m´aura appris quelque chose. Et coté modération pour en revenir ça va ? ^^
buffy Logique. ^^
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2004 à 16:18:29
BuffyDeKalipsy Posté le 28 février 2004 à 16:16:59 Pk vous rigolez???
pourquoi pas
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:18:55
TE Bah les forumeurs sont super cool donc ya aucun problème de ce coté ! J´ai du effacer ces temps ci 3 sujets par semaine donc ça roule impecc´ et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm