En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:57:04
Crazy_wolf 20 fois ? -_-
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 15:57:24
Oui c´est sur ! ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 15:58:00
J´ai demandé au Dirlo pour le tel à l´instant j´attend sa reponse
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:58:09
E-Mail Arf, j´y avais pensé puis un gars avait ça et le site n´a pas marché. :/
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 15:58:34
Buff: d´ou mon " Sans blague "
Tel: ouais ¡! Et si je ne dit pas plus c´est parceque je suis certains qu´il ya en a dont je ne me souvient pas ¡!
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:58:49
E-mail tu veut tel a qui???
Telombre et ma reponse lol
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:59:08
Buffy Non je ne crois pas ça le fais pas. ;-)
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:59:40
E-Mail Ca aura été long.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:59:50
Telombre: t´es mignion mon amour.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:01:30
J´espère que je vais reussire a choper Jenny plus tard lol faut que je lui dise pour mon adresse mail defectueuse.
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 16:01:40
C´est bon pour le tel du Dirlo par contre il avais deja le tien mdr ! J´attend ton num de Tel TElombre pour t´envoyé son tel lol ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:02:15
vous parler de lightman???
StyleS
Niveau 10
28 février 2004 à 16:03:55
Bonjour !
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:04:09
chouette les reponses s´acumulent
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:04:33
salut StyleS, on ne se connais pas je crois??
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:04:38
Voilà e-Mail.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:06:02
collègue StyleS. Ca va ?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:06:43
Buffy Jenny a msn non ?
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 16:06:57
Decidement tous les modero se ramene s´est cool mais je fait un peu hors jeux la non?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 16:08:50
Nan je sais même plus de quoi il est modérateur.. Need or Speed sans doute. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm