En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:49:48
Buffy Prémonition selon toi ?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:50:24
Ptdr Crazy.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:51:08
François: arrete tu me fait peur.... non je pense pas je crois plutot que se reve devoilais ma peur cachée de te perdre s´est tous. Et toi t´en pense quoi?? tu crois que sa peut arriver?
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 15:51:20
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 15:51:37
T´inquiète on fait tous des rêves qui n´ont ni queue ni tête ¡!^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 15:51:50
Tchoume
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:51:56
E-mail: salut, pk tu dit sa?
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:52:23
yo Mail! Bien dormi ? ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 15:52:24
Parcque je suis malde ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:52:32
Crazy: la plus part on un sence cacher et a nous de le decouvrire.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:53:01
pas cool E-mail
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 15:53:07
Oui ça va reveille à 11h47
J´aime bien ce rytme su ça pouvais être tout le temps comme ça
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 15:54:07
Si tous mes rêves avaient eu un sens j´aurais pu sortir au moins 20 fois avec la même fille ¡!
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 15:54:50
Je vais peux ^tre faire un site qui regroupe tout les forumeur de jv.com avec des info sur eu si il le veulent leurs tof ou les trouver Etc...
C´est une bonne idée non ?
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:55:01
MDR hé bin dit donc ta de drole de reves toi lol. mais sa devoila peut-être simplement que tu est attirer par elle.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:55:16
Crazy_wolf Bah moi c´est simple, je suis comme tous les mecs, je ne m´en souviens jamais.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:55:41
E-Mail: tres bonne idée.
Telombre: je disais: François: arrete tu me fait peur.... non je pense pas je crois plutot que se reve devoilais ma peur cachée de te perdre s´est tous. Et toi t´en pense quoi?? tu crois que sa peut arriver?
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 15:55:49
Sans blague ¡!
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 15:56:22
E-Mail Pas de cours et acquérir le savoir sans étudier ce cerait un rêve.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 15:56:28
Crazy: lol faut pas chercher midi a 14h les reves sont tres simple defois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm