Buffy
J´essaie de faire du mieux que je peux pour venir sur le net déjà car je dois me préparer pour mes examins et j´ai pas mal de truc à ratrapper. J´essaie quand même de venir sur le net en priorité. Même si c´est pas meilleur des solutions pour ce qui me concerne. Je viens quand même moins justement. Ensuite on consacre quand même pas mal de tezmps ensemble, je comprends pas où est le problème. Qu´est-ce que j´y peux si je suis pas là ou que je suis occupé. Je vais pâs en revenir ai texte où je disais que je n´étais pas à ta disposition comme ça, c´est facile derrière un écran on voit pas ce que l´autre fait mais on a toujours l´impression qu´il n´est pas occupé ou absent. Je te comprends. Mais pour moi si toi tu as des problèmes je te comprendrais. Expliques moi ce que je dois faire de mieux pour toi en fait stp ?