En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:31:12
Quel con je me repond tout seul
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:32:18
Elvis-Presley Posté le 28 juillet 2003 à 21:31:12
Quel con je me repond tout seul
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 21:32:29
Elvis > bah des pattes; je bouffe que de ça, et toi fan de toilettes ? ^^
Tsumatai > Si je puis me permmettre je te conseil un autre manwhas " Island", c´est un truc d´orreur style l´exorsiste.
Vachier > CHerches sur le Web. ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:33:01
Vous parler de quoi de beau??
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:33:10
Pareil tes de quel orignies
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:33:35
TELombre sur quel site
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:33:52
Hibou on parle de chiotte
Sa va Hibou
TElombre ton organismes va se deregler a force ; )
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:34:38
Elvis-Presley Posté le 28 juillet 2003 à 21:33:10
Pareil tes de quel orignies
C à moi que tu parles?????????
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:35:28
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrL a BELLE Rikku
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:35:48
Moi si je vous dit qu´est qu´ils etait mes encétre vous me croirait jamais!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:39:48
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 21:40:27
lol, je vais manger?. @+
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:41:43
@+ TElombre!!! Mes encetre etait des Barons!! La classe quoi..
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:45:03
vachier ouais
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:45:39
Bon je reviens peut etre apres @+
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:46:50
@+ elvis et merci pour les vents!!!
metal__
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:48:27
LE SUJET DU JOUR: J´ai un p´tit problème à vs demander de l´aide pls comment ne pas être gêné avec sa famille parce qe merde si vs voyer ce que je veux dire chu le contraire de vachierbrun pour la gêne. ( J´ose pas le dire à ma mère que je trouve les filles BELLE). Merci du conseil...qqun Je le dit parce qe vs savez pas qui je suis sinon je suis trop gêné.
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:49:54
Aider le qqun moi j´ai rien à dire je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de gênant la dedans...
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:50:31
grrrrrrrrrrrrrr Rikku
fatal_xuze
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:57:45
B´soir tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm