En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 21:18:12
Hello!
Tsumetai
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:18:50
lol g un pote ki a galerer au meme endroit pendant 30 ans ! ( jusqu´a ce ke je lui fasse en fait^^) mais ouais kan ta pas capté le truc c chaud, mais ensuite il est grave facil ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:18:59
Il sont cool tes dessins ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:19:33
François ta bien manger ; ))
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:20:00
TEL as-tu garder les grrrrrrrr????????
Tsumetai
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:20:55
Yo TElombre ! en forme ? g vu ke tu avais lu ( et apparemment aimé^^) CHONCHU ? ^^
elvis>> merci^^
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:21:02
Tsumetai ben ces se que je vois la story et cool est ces un jeu de samourai
Tsumetai
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:22:03
elvis>> euh pas exactement c un jeu de baston genre battle arena toshiden ( si tu connais pas c un jeu de baston mais avec des armes koi avec un gameplay assez basique et dynamique koi)
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:23:13
Ouais j´ai vu mais j´ai trop bien accrocher le Gameplay
TElombre qu´est tu fou tes au Wc
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:23:56
Wc c quoi sa????????????????????????????????????
Tsumetai
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:24:43
^^
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:24:58
. ...
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 21:25:12
vachierbrun > Oui biensûr.
Elvis > J´ai pas encore mangé.
Tsumatai > Ecxatc !
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 21:27:02
Tsumetai
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:27:05
TElombre>> cool^^
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:27:47
Toilettes si tu preferes Mdr ; ))
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:28:16
TELombre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c images sont tellement belle que je veux les voir chaque seconde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:28:55
TElombre tu vas manger quoi
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:30:39
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:31:12
Elvis-Presley Posté le 28 juillet 2003 à 21:27:47
Toilettes si tu preferes Mdr ; ) )
N´oublie pas chu pas français moi j´ai pas sa se mot chez moi Ps: nous on dit aller au chiotte...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm