En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:56:21
salut à tous!
dsl de vous dérangez en plein repas!
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:57:38
c´est un repas de fete pour moi!!
fatal_xuze
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:58:19
Salut !
shin_sensei
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:59:03
jprefere mavaler une crepe c cool!
koi de 9?
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:00:12
Bon je vous laisse je vais aller le voir @+!!
shin_sensei
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:02:02
bye
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 19:01:54
re.
Slim_Sensei
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:07:38
Salut TEL ! Vient sur mon topic encore 1 fois plizz ! ( dsl là je croit que j´abuse mais bon ! )
Slim_Sensei
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:13:20
TELombre t´es reparty ou quoi
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:55:27
Il y en a 1 qui si croit sur suggestion il me parle meme de son cochon d´inde!!
shin_sensei
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:01:29
catsise
Niveau 5
28 juillet 2003 à 20:10:20
Bonjour, je suis fan de mangas alors ne soyez pas étonné si vous me voyez dans les environs. Je ne peux pas parler car mon temps est pris pour la suite. Au revoir et merci d´avoir lu mon message.
shin_sensei
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:12:03
@+ catsise ( ya pas un rapport avec cat eyes??)
revient kan tu veu!
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:12:23
C´est un certain Auchan il dit que je suis con!!! Voila le petit resumer et de toute façon j´entends toujours sa de la par des TDC il avait meme pas de couille de poster avec son vrai pseudo!!
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 20:24:55
hibou > Laisses lesdires et ignores les.
Cat > lut, bah je te comprends pas trop; c´est cool ici!!^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:28:47
TElombre j´ai deja ressoner des TDC et apres ils se sont calmer mais certain c´est cas incurable!!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:29:35
C´est pas vrai j´ai la malediction des oublis ou des fautes de frappes!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:35:30
Je de laisse @+!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:54:42
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:55:54
Y´a quelqu´un par hasard ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm