En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
coco_master
Niveau 10
27 février 2004 à 20:45:38
mais je compte bien profiter des derniers jours qu´il me reste!
j´vais avoir un week end chargé!mdr^^
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:46:23
Crazy: ha tu me rassure. mais ta quoi encor? lol
Coco: ta raison
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 20:48:44
Moi mais heu rien Tu me veux du mal ou quoi ¿?
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:52:09
Mais non lol que du bien allors racpnte tes vacances?
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 20:54:00
Bah heu g skié comme un fou tous les jours du matin au soir pendant 9 jours et g vu un écureuille qui me suivait sur le tire-fesse
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:54:49
Trop cool sa. tu la pris avec PTDR
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:56:08
Dit au moin le tire fesseta pas trop tirer les fesses si non elles vont être longue MDR, dsl
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 20:56:50
Bah nan il était trop loin et pis ja v pas envie de me peter le gueule... :/
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:57:36
Crazy: Mdr. Py lol Tel qui dit qui revient mais tjrs pas la lol
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 20:58:13
Mais dit moi ta bouffé du clown aujourd´hui ¡!
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:58:50
Crazy: non mais vu les differante coleur s´été peut être sont costume ; MDR
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 21:00:31
Hein ¿? Tu parles de quoi ¿?
Moi je parlais de ta blague du tire-fesse
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 21:01:38
Arf ¡! Quel con g compris ¡! Ça m´apprendra à faire plusieurs truc en même temps ¡! ^^lol
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:02:54
MDR trop drole
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 21:05:11
Et oui je c chui un comique ¡! -_-
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:05:55
Ba dit donc faut l´etre plus souvent car sa detend
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 21:06:34
Heuuu Ah ¿?
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:07:21
Telombre t´es la?
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:08:29
Crazy: hé ba vi vi alors une blague stp?
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 21:08:59
Bah j´en ai pas... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm