En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 20:02:08
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 20:02:40
ouais ouais
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:03:35
lA deche ^j´ai reçu une carte d´une copine et ma mère la prise pour un mec
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 20:05:37
lol ct pareil avec un ami ( il a les cheveux long)
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 20:06:00
Mailto Jihem : wallimann@jeuxvideo.com
Celena je vais manger après je serais bien présent.
Ulti T´endors pas ! !
Rikku Voil@!
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:07:01
Ultimmecia: oui sauf que s´été une carte postal lol.
Tel: ok mon chou a tous a l´heur et merci.
Rikkuman4
Niveau 10
27 février 2004 à 20:07:03
super merci telombre
celena c koi la dif que ce sois un mec ou une fille ?
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 20:07:16
Haine et vengeance illuminent mon chemin, nul ne peut me suivre si son coeur n´est pure ¡!
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:08:30
rikkuman: ba elle a prit ma copine pour mon ament lol elle est trop bete ma mère car elle a lu le debut ou elle me disais: salut ma biche
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 20:08:34
Celena Posté le 27 février 2004 à 20:07:01 Ultimmecia: oui sauf que s´été une carte postal lol.
ok g croi quer g v aller me coucher moi
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:09:07
Ultimmecia: lol non si non suis presque seul lol
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 20:09:39
mais quesce que g dis moi ya love hina et les langoliers se soir aller go to the cold wash
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:09:53
Hello Crazy sa en fait un bail, comment va?
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:10:28
Ultimmecia: HOOOOOOOOO sur quel chaine? et a quel heur?
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 20:13:14
game one la 90 pour canal sat ( eh oui tu croi pas que les national allait passer lh
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 20:14:10
Bah je saigne
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 20:17:42
¥a plus personne ¿?
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 20:20:38
DSl je fesait un truc
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 20:21:16
et moi aussi
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 20:21:49
Chui tt seul ¡! Il suffit que j´arrive pour que tt le monde parte ¡!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm