En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:21:41
Tel ton pseudo il est en rouge ou bleu chez toi?
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 19:21:56
tel>> ben moi vé devoir y aller ^_^ sinon, les wallpapers ke jté envoyé tu les avais pas deja au moin o_O ?
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:24:15
SLT Deedo
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 19:25:01
celena > > excuse chalut tu vas bien ? ^_^
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 19:25:17
Celena Dsl, Ben rouge si j´ai bien compris la question.
Deedo Non c´est bon t´en fais po vas, @+.
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:26:31
deedo: oui bien merci et toi?
Fel: Ouaich ba sa change pas quoi, la session de ma mère deconne je t´ai en bleu lol.
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:27:03
Rikkuman: t´es passer ou lol? Py les autres disparu ou quoi???
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 19:27:48
tel>> oki ^_^
celena>> moi super mai jdoi y aller :´( @ pluuuuuuuche ^^ :*
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:28:49
Deedo: a plus
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 19:30:47
re
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:31:08
SLt Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 19:34:15
lut
Rikkuman4
Niveau 10
27 février 2004 à 19:34:32
je suis la et je vais bien telombre repond a mon topic stp
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:36:14
Ultimecia: Sa va si non?
Rikkuman: Tel il dore on dirrais lol
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 19:39:47
Celena LOL, en bleu ? Bah oui c´est normal, je suis plus modo.
ironie*
Rikku Je vais voir.
Ultimmecia Tu parles pas beaucoup c´ets normal ? ^^
@+ Deedo.
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:41:06
Tel: pass grave je te remplace MDR.... hola la suis pas gentille Sa été cette semain au moin? Py tu vas pas chez ta Grand-mère pour finir?
Shinrei
Niveau 10
27 février 2004 à 19:41:29
! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 19:42:22
SLT Shinrei
Shinrei
Niveau 10
27 février 2004 à 19:43:08
alor t vacance cété bien?
Rikkuman4
Niveau 10
27 février 2004 à 19:43:30
je voudrais refaire mon topic sur les marque page j´ai bourer de fote le message. je sais j´ai abuser cette fois si desoler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm