En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:15:54
Sa va et toi D´puis l´temps ^_-
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 18:16:32
Enjoy-Kealer Ca fait pas si longtemps quand même non ? ^^
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:17:37
Ba si 12mn ^^
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 18:17:48
tel>> c bon ! ! ^lol, jme sui deconectée de ma session sur lordi et reconnectée c bon ^^ chais pa cki c passé
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 18:18:01
Dsl pour le tit lien sur le Blabla mais bon je passais par là sous une autre fenêtre, je te vois et hop, ça m´a fait pensé directement au forum BD - Mangas.
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:18:47
O_o o_O ^_- -_^ Y_- -_Y
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:19:25
TElombre Posté le 27 février 2004 à 18:18:01 Dsl pour le tit lien sur le Blabla mais bon je passais par là sous une autre fenêtre, je te vois et hop, ça m´a fait pensé directement au forum BD - Mangas.
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 18:19:26
tel>> tu m´as pas maillé o_O ! ! jle croi pa ! ! lol je decoooooooooooooooneuuuuu ^^
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:20:04
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:20:39
Tel passe moi ton adresse msn et connecte toi stp!
Deedo Tu l´as reçu nan ? ^^ Pfff, t´es imbattable!
kealer Attends je me connecterais plus tard. cathebernard2@hotmail.com
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 18:23:29
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:24:05
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:25:13
TElombre Posté le 27 février 2004 à 18:22:58 Deedo Tu l´as reçu nan ? ^^ Pfff, t´es imbattable!
kealer Attends je me connecterais plus tard. cathebernard2@hotmail.com
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:26:07
bon moi je vais sur un autre forum GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
enjoy-kealer
Niveau 10
27 février 2004 à 18:26:39
a ce soir
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 18:27:08
@+ Kealer, je me connecterais plus tard. ^_-
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 18:27:40
TElombre Posté le 27 février 2004 à 18:22:58 Deedo Tu l´as reçu nan ? ^^
ben nan.... t sur ke t´as mis la bonen adresse : peace_deedo@yahoo.fr ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm