TElombre Posté le 27 février 2004 à 17:51:31Deedo Moi je suis plus en vacance depuis 1 semaine. ^_-
me too ! ^^
Bakuryo Regardes par toi même si jamais j´ai faux ben tant pis mais je suis certain que c´est entre 5 et 2 minutes quand la discussion est comme ça.
OUI tout ce que tu veux me dire
ElfeNoir Posté le 27 février 2004 à 17:50:49Tel Viens de faire 738 ^^
vou parlez de koi t les 2 ? du jeu du pingouin ?
Deedo Tu seras là les prochaines vacances ?
Bakuryo bah euh, comme je ne sais pas bien quoi dire lol.. :/
jvien de 894 ! !!!!!!! oua la boss ! mdr
eedo Oui, avec la version gore du jeu pingoui mais c´est trop long ptdr. ^_-
Deedo bah oui évidemment sur les mines lol..
TElombre Posté le 27 février 2004 à 17:57:29eedo Oui, avec la version gore du jeu pingoui mais c´est trop long ptdr. ^_-
oki, ben jvien de faire 894.3
TElombre Posté le 27 février 2004 à 17:57:51Deedo bah oui évidemment sur les mines lol..
ben voui sinon c pa drole ^^ lol
Deedo Bah c´est une nouvelle version mais dans les anciennes c´est pas aussi.. gore !
lol
Mais la plus ancienne des versions pingouins ça allait loin loin.
Dsl TEl, G pas reçu ton mail
tel>> je sais bien ^^ jconnaissais avant ossi, mais bon, celui est gore, mais c marrant mais audebut ça fé bizarre.....
Ceux qui veulent jouer
http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.<BR>pingu.swf
Bakuryo ? ^^
Dsl tlm, G un problème avec mon ordi, je reviendrai peut-être plus tard