TElombre Posté le 27 février 2004 à 17:42:01
Sinon Deedo ça va les cours ? ^_-
wé chuper ! ! ^^ mais bon, dison ke là chui en vacances ^^
et toi ? la forme ?
en plus chui tro contente passke : je vas faire une BD avec un ami, g fini de faire mon perso de jeux de role Warhammer, j´ecoute Nightwish
lol valà