En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:35:25
Re Bakuryo, tu nous suis là ?
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:36:16
sSs ah ouais c´est vrai, par le Lightman ? ^_-
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:36:18
débordé
Bakuryo
Niveau 7
27 février 2004 à 17:36:32
Ca va trop vite pour moi je pense
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:36:34
M´enfin y´a dû y avoir une demande sur suggestion..
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:36:48
Non TEl,par SuperJihemMac
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:36:59
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:37:12
LOL !
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 17:37:14
re ! ! dsl je devais vider les courses de la voiture ^^ lol
tel> ben wé ^^j´en ai fait qquns qd meme mais jpeu pa les scanner tt de suite ^_^ et toi ? t´en a fais dotres ?
elfenoir
Niveau 10
27 février 2004 à 17:37:19
Tel lol oue v essayer, mais je promet rien ^^ Si j´essai d´animé cet endroit mais ke ya personne
Salut Bakuryo ^^
Au fait vous avez vu mon lien vers la version du pingouin un peu..... differente ^^???
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:37:20
Bakuryo Et encore on est que 3 là.
elfenoir
Niveau 10
27 février 2004 à 17:38:05
en fait mon lien je l´ai pris de PES3; tu dois l´avoir vu sSs??
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:38:10
sSs Ah il donne les même mail que Lightman ?
Bakuryo
Niveau 7
27 février 2004 à 17:38:15
Ouais mais je ne suis que novice
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:38:59
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:39:04
Deedo41 Ben en ce moment j´avance pas très bien mais je t´en ferais voir de toute façon, là j´ai rien fais pratiquement.^^
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:39:52
TEl Ouais,le même que lui à par pour le premier mail qui te demande
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 17:39:57
tel>> oki ^^
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:40:12
ElfeNoir Quand y´a personne bah tu fais un petit tour mais ytu parts pas parce que si tout le monde part ça marche plus après lol.
Pour ton lien tu l´avais mis mais je sais plus quand lol.^^
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:40:24
BOn, Je vais vous laissez TLM !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm