En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 17:30:39
mdr tel ! ! chui dsl javé pa vu ke tt là, dsl dsl dsl ^^ sinon ça va ? ^_^ ( moi il fait bôôôôoôô ! !)
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:31:04
Salut mon collègue, PES3 c´ets pas de la tarte, depuis quand ?
elfenoir
Niveau 10
27 février 2004 à 17:31:18
Chaluut Deedo ^^ la forme??
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:31:32
Elfe Le pire c´est l´entraineur 2003-2004 ou même le Blabla.
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:31:49
Fait plaisir de poster en rouge
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:32:10
ElfeNoir Tu as 2 ou 1 semaine ? ^^
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:32:21
Heu depuis une semaine je pense environ
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 17:32:23
TElombre Posté le 27 février 2004 à 17:30:16 Deedo41 Je mets un peu de présence sur ce sujet car à partir des vacances c´était mort. Ca va ? ^^
moi ça va supeeer g la peche ! !
elfenoir>> oué la forme ! !! et toi ?
elfenoir
Niveau 10
27 février 2004 à 17:32:42
Tel le blabla mem en tant ke forumeur c ignoble... Ya des topic vachement chelou
lol sSs
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:32:49
Deedo41 Po grave, tu avances en Dessin ? ^_-
deedo41
Niveau 10
27 février 2004 à 17:32:59
je re dans 2 min
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:33:07
Clair,c´est pas de la tarte mais bon
elfenoir
Niveau 10
27 février 2004 à 17:33:27
Tel 1 semaine seulement... En plus on m´a donné plein de boulot>____<
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:33:33
sSs C´est toi même qui a fait des élèctions sur PES3 ou Jhem ? ^^
Bakuryo
Niveau 7
27 février 2004 à 17:33:47
Coucou me revoila, çà a pris + de temps que prévu.Ca va tout le monde
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:33:53
C´est pas comme Ps1 à glander ( sous ton respect hp...)
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:34:23
Oki Deedo.
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:34:36
Tel Sans elections,j´ai été contacter
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 17:35:04
ElfeNoir Courrage vas. ^_- Tu pourras animer un peu au moins ce topic avec moi ? ^^
SSS
Niveau 10
27 février 2004 à 17:35:24
Ouais LOL !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm