_Obelix_ >
Ouais il était normal c´est vrai. ^_-
Bah déslé mais attends je vais maillé quelqu"un pour faire un sujet officiel sur Astérix, il aura mon feu vert et vous aussi dès que le sujet sera créé ! ^^
Sugar_Rush >
Bah ouais, ça va bien, et toi ? ^^
Kael1 >
Cacun garde son cerveau.^^