Truc2fou Posté le 28 juillet 2003 à 16:29:49
33 Z´ans une fille ne pas toujours croire ce ke l´on lit mais kroire ce ke l´on voi…:O)
J´opte plutôt pour voir bien que je vois ton profil et je ne comptais pas croire tes dires si tu confirmais.
Pink
Nan mais c´est mauvais pour ton image, ne te montres pas en fille, tu va& en attirer plus d´un. 