En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 16:01:02
Hibou > Elle a quoi de si spécial c´est clair, lol^^
vachier > Bah fais moi tout voir carrément. ^^ je ne dis pas non.
Pink-lapinou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:01:05
Les meilleurs moment Yunesques c´est quand Seymour la demande en mariage a Guadosalam : " Glups glups glups Aaaaaah . .." et aussi quand elle sait pas quoi dire juste apres quand elle va voir ces amis ! !!lol Y´a aussi vers la fin quand elle remarque que Tidus lui a pris sa memosphere ! !!
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:02:39
TELombre ok lol Hibou sa parait que tu l´a pas vu sinon tu ne parlerais que de elle toi aussi.
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 16:02:56
lol Pink. Et quand elle se marre pour de faux avec Tidus. ^_-
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:04:46
Je l´est deja vu et je la trouve vraiment bof!!
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 16:06:08
De même, moi je préfère Yuna de FF10-2 perso.
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:06:41
bof tu dit c la + belle selon moi
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:08:01
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:08:02
Moi j´aime Lara Croft!!!
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:08:55
hibou j´ai de Lara aussi ds ma collection ( pour tout les gout)
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:11:12
Elle a une jolie poitrine, Beau cul et j´adore les femmes avec des cheveux long!!
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:11:55
OUPS TELombre je me souvien plu je te l´ai tu envoyer celle de Yuna avec un fond d´écran coloré toute seul???
fatal_xuze
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:12:35
me re! Pink>> c isabelle ki t´as filé toute les CD audio ke tavai emmener?
Pink-lapinou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:12:45
TELombre ! !! MDR ! !! Ce moment m´a trop fait marrer aussi ! !!! ca me rappelle aussi le moment avec Rikku ( meme si ca n´a rien a voir) dans la plaine foudroyé qui m´a bien fais marrer ! !! . .. hum ca me rappelle quelqu´un de tres . .. proche . .. hum . .. ^_^;
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:12:52
hibou génial j´en ai plein de elle ds ma collection
Pink-lapinou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:13:19
Xuzouneeeeet ! !!! Heuuu c´étaient lesquels deja ? ???
fatal_xuze
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:14:06
j´en sais rien on lé a pas passer... Tu connais pas Lofofora?
Pink-lapinou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:15:01
Heuuuu pas du tout ! lol
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:15:52
Je vais voir si mon pere veut pas m´acheter le film TR avec le jeux pour mon annif!!
Truc2fou
Niveau 7
28 juillet 2003 à 16:17:53
Wuoui Elvis le Défonceur d´animo…Stop a la Zoophilie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm