En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:48:25
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:48:29
@+ Fatal bonne aprem!!!
Truc2fou
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:48:45
C´ t´ici k´il fo viendre…?
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 15:49:09
Elvis > C´est bon, j´ai vu. ^^ je croyais que c´étais pas mail. lol
Truc2fou
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:49:28
Argh un Elvis Z´ici ! !!!
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:50:25
TElombre
On se connait un truc de fou ?
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:50:50
La Rikku qu´es-ce que t´en pense????????? C Rikku mais c Rikku pour moi est la + Belle
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 15:51:49
Elvis > J´ai répondu.
Truc2fou > Resalut, ce sera plus clair pour parler comme ça, tu t´es coucher à quel heure toi? Et tu comptes te coucher à quel heure?
Hibou > Ouaip, c´est comme ça que tu te démotives pour jouer aux précédents.lol
@+ Fatal
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:52:23
. .. Merci d´avoir laisser un mess je suis toucher
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 15:53:10
Vachier > Bah Yuna est pas mal mais je préfère Yuna.
Elvis-Presley
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:53:27
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:53:49
Ok mais celle de Rikku tits???????????
Pink-lapinou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:54:33
Moi Yuna me fais bien marrer avec ces " Aaaah" fleufleur ! !! lol . ..
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 15:55:19
De rien Elvis
Vachier > Celle de Rikku seule est sublime, on dirait une vrai c´est clair là.
Telombre
Niveau 23
28 juillet 2003 à 15:56:22
Pink > lol Yuna est calme mais parfois non. Et se truc ça fait calme. ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:57:16
Je veux pas etre méchant mais Rikku me monte a la tete vous faite que en parler!!!
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:57:52
J´en ai plu de Yuna vraiment mais veux tu mes Rikku grrrrrrrrrrrrr ou bien mes autre images de je sais pas qui c exactement ou aucune?
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:58:48
hibou est tu gay moi Rikku me grrrrrrrrrrrr
vachierbrun
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:00:44
[]-hibou-[] Posté le 28 juillet 2003 à 15:57:16 vous faite que en parler!!!
J´aimerais aussi pouvoir sortir avec lol
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:01:00
vachierbrun..... Tu vois je trouve que les filles sont tres belle et je mi interesse!!! Sinon je fait du Ping Pong avec les mouches!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm