En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
KAEL1
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:56:49
eh bin çà va la causette ici.
pas de devoirs les enfants?
ah non c´est la grève lol!!
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 23:04:18
lol kael ^_^
necro_dragon
Niveau 2
28 mai 2003 à 00:11:36
sa va faire 3semaine que je vais plus a l´école
swissman
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:48:41
En Suisse ils font jamais ( enfin presque) la grève !
C`est chiant !
swissman
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:49:12
au faite, Slt tout le monde !
swissman
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:03:47
Ben personne, @lors @+ !
swissman
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:46:08
I´m back !
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 13:03:02
lol ^_^
salut!
Telombre
Niveau 23
28 mai 2003 à 13:13:02
Sugar_Rush > Oui, en effet, mais je me couche plus tôt en ces momments. C´est aussi pour savourer bien que cela soit dangereux. ^_-
Telombre
Niveau 23
28 mai 2003 à 13:14:05
Swissman > Salut, bah, il n´y en a pas tellement en France mais là c´est la première que c´est aussi garnd. Pis tu as au moins des vacances quand mêem. ^_-
Telombre
Niveau 23
28 mai 2003 à 13:15:42
kael1 > La grève se finit malheureusement. > _<
necro_dragon > Petit fénéant, pk tu ne viens plus ? :/
MOOGLY > Hello, ça va aujourd´hui? ^_^
swissman
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:23:44
Oui dem@in et vendredi c´est congé pis ben le Week-end c´est le Week-end !
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 13:28:13
ouai ça va bien et toi?
partiels de physique cet aprem beurk!
sinon pour ton idée de topic je dirai non,les gens on qu a lire les profils
Telombre
Niveau 23
28 mai 2003 à 13:33:48
Swissman > J´ai pas vendredi moi. ^_- lol
MOOGLY25 > Moi ça va, je m´étais bien emmerdé à faire la maj sur Ps2 lol. ^_- Pour l´idée, je pense que l´on verrai tous els gens qui sont venus. ^^
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 13:42:11
fait simplement un recsencement ça c est bueno^^
SquareSoftr
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:04:11
salut tu es là TElombre?...
swissman
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:13:27
non ! ^^
Telombre
Niveau 23
28 mai 2003 à 20:09:09
lol
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:57:30
Salut telombre !
Sugar_Rush
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:58:21
TElombre Posté le 28 mai 2003 à 13:13:02 Sugar_Rush > Oui, en effet, mais je me couche plus tôt en ces momments. C´est aussi pour savourer bien que cela soit dangereux. ^_-
> j´m bien ce mot...savourer ! ^^
hihi bsr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm