En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 21:42:42
Non me mange pas ! ^^ Je plaisante ! ^^ moi dedans oui mais toi aussi ! ^^
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 21:44:56
^^
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:49:22
si je vx manger...de la chair fraiche! : -( malheureusement ya ke dé vieux ici....snif
eh ms!! c ke tu me cherches en + ? ? lol arf...oui ms tu été dedans et c ce ki compte, y´avé po ke moi dc tu sé koi ? je te dis : NA!! : -P
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 21:53:32
Bah on était le nombre qu´il fallait pour le faire Pis par mail c´est po tout seul!:D
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:02:46
hmmpff...
( no comment)^^
NA!
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 22:06:48
snif. ^_- Allez, je dois être franc, j´avais bien aimé. Et toi ? ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:07:22
aha!! tu avoues!!
bah euh moi bah hmm.....*rouge* ^^
arf sa vx tt dire je pense
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:11:04
VAMP POWER!! ( c mon up perso) ^^
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 22:13:50
ah oki . : o) Pis un jour ON se refera ça, mais la nuit c´est mieux. ; o) héhé
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:19:19
lol tu insistes sur le ON toi ^^ héhé c ke tu m´m bien alor?? ^^
vi vi tt a fé d´accord, la nuit c mieux.. arf p´tit pervers va : -P ( remark, suis po mieux! chuuut! fo pas dire!)
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 22:21:39
- C´est trop tard tu l´as dis Bouffy ! ^^ Moi je te dis la nuit parceque ce qui est marrant c´est que je sais plus ce que je dis ! :op - Mais vii, je t´aime bien, qui a dit le contraire? : / ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:26:23
oué la nuit t carrément petée toi ^^ non ms semblague la derniere fois j´avé bu ( enfin je bois un peu ts les soirs) ms bon...hum...
ohh personne m´a dit le contraire ^^ c t juste pour m´en assurer! lol
faiiiiiiiiiim! sangggggg! viiiiiiiite! arf ^^
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 22:32:38
lol bah alors moi j´avais bu donc. tsss! : D Tu n´as pas besoin de t´assurer avec moi car tu dois savoir que quand tu as une intuission vis à vis de moi, elle est bonne. : -D
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:36:03
mdr!!! ^^
niark ca s´écrit intuition ; -) ralala kel mod hein!!
( arf tiens ze vé te supplier de nouvo . . apré avoir lu ton mail) héhé
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 22:37:32
lol Bah tu fais plus de fautes que moi. ^_- Na! : op
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:38:49
n´importe koua! suis une pro ! !! ze fé zamais de fotes!
ralala lé mods se croivent supérieurs hein!! ^^
et me pike pa mon NA toua..:-P
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 22:40:46
Moa ? Na ! ^^ Tint, pis: l´Hé mod n´zZont pas zZcensé bien écrire!!!cool!!* ahhh!!!Gooo!!!!
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 22:41:34
Bon, j´y vais. Bises Alex, et bonne nuit ! ^_-
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:42:15
lol oki a+ la star ^^ bisous
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:43:07
dis dc, tu pars tôt!! c bizarre sa!
mieux vo rester, les lits sont dangereux de nos jours ; -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm