CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
11 février 2004 à 11:46:53

Bonjour TElombre.

Je suis entrain de tenter de faire creer un forum sur les Voyages ( voir sur suggestion, nature, livres).

Les raisons pour un tel forum sont simples, il s´y passerait sans doute de belles discutions, sur des sujets qui interressent beaucoup de monde.

Sur le suggestion, on est arrive a la conclusion qu´on arriverai pas a grand chose laba ( je dis on car on est plusieurs maintenant a tenter sa creation, voir forum nature) des lors on a decide de s´eparpiller dans les forums pour tenter de ramener des gens a notre cause, avant d´envoyer un mail a Lightman pour lui faire la demande.

Quelqun a cite ton nom en disant qu´on devrait t´en parler, et vu que je savais ou te trouver, voila :-)

Si tu trouves l´idee bonne, et si tu veux nous aider ( je precise que Mac-Artist et Elvis-Presley nous ont donne leurs voix et l´autorisation de chercher des voix sur leur forums) j´aimerais te demander une faveur.

Pourrais tu creer un topic dans lequel tu demanderais a tes habitues de laisser leur avis.

La raison pour laquelle je m´adresse a toi est simple, tous les habitues te repondront, alors que moi qui ne suis presque jamais venu ici passerait inapercu.

Voila, si l´idee t´interresse, tu pourrais peut-etre nous aider, aussinon ce n´est pas grave, merci quand meme.

Amicalement.

Skyz

Iori-yoshizuki
Iori-yoshizuki
Niveau 7
11 février 2004 à 11:49:11

salut foifoi je pense qu´a midi tu vas avoir une refexion on a ete po poli avec papi ( message codé)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 février 2004 à 11:50:06

un forum voyage, je ne vois pas trop l´intérêt, c´est pas une agence de voyage jeuxvideo.com ^^*

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
11 février 2004 à 11:51:33

LinkMaster> :-), peut etre, mais c´est un sujet qui interresse beaucoup de monde, et on voudrait un forum pour pouvoir en parler, pour cela il faut qu´on aille des gens d´accord avec nous, donc on demande :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2004 à 11:53:20

Skyz07 :d) J´ai effectivement vu ta suggestion. elle ne m´a pas déplu. Le tout n´est pas de ramener des avis de tous les cotés; tu as déjà une suggestion. Maintenant tentes plutôt de faire signer ceux qui sont pour, ceux qui sont contre et ceux qui votes blanc afin d´avoir tous les avis possible.
Par voyage, j´ai vu que tu avais cités les importations. moi je pense qu´un forum Voyage ou Importation ferait l´affaire. Je sais que ce forum marcherait bien. Le tout est de convaincre lightman à porter déjà son avis. je pourrais inciter quelques un des membres de l´équipe mais c´est pour le moment inutile. déjà as-tu eu des mauvaise appréciation sur le suggestion ?
parce que je sais coment lightman fonctionne quand il répond pas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2004 à 11:55:28

Iori-yoshizuki :d) Je verrais ça de toute manière. :ok:

LinkMasterGer :d) moi je vois le rapport des jeux vidéo justement, parce que le sujet est très vaste. tu peux parler des importations.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
11 février 2004 à 11:58:47

TElombre> Sur le suggestion, la discution a degenere...(va voir si tu veux, c´est...desolant, impossible d´avoir un dialogue la-bas)

Ensuite Elvis m´a invite a en parler sur son forum, donc je suis parti de suggestion, et la-bas on a mis l´idee de recolter des voix pour ensuite presenter la chose directement par mail a Lightman via un modero influent.

On a des avis negatif qui donnent tous, sans exception : C´est un site de jv, va ailleurs.

Ca n´a jamais ete refuse, ni propose de facon construite.

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2004 à 12:04:17

Skyz07 :d) Evidemment, moi j´aurais dis pareil si il s´agissait des voyages de vacance seulement.
Si tu veux ce qui ne va pas c´est le titre de ton sujet. Il faudrait pouvoir influencer et transformer ses avis négatifs de tel à manière à ce que ce soit en rapport aux jeux video. donc si je puis me permettre, je changerais: Voyage en "Importation".
Là c´est complètement différent puisque l´on fait allusion aux produits importés en France.
Ou il faudrait un mot qui ait un rapport avec les jeux qui ne sont pas sortis en france, les produits et les voyages.
M´enfin concrètement, c´est pas une passion commune un voyage. :/

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 février 2004 à 12:04:19

C´est quoi la discusion

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 février 2004 à 12:06:57

Allez ailleurs c´est pas une solution, je ne connais pas de communauté aussi accueillante ( enfin pas toujours) et de la taille de jeuxvideo.com.

Poster un topic voyages sur le forum bla-bla... éventuellement mais le bla-bla n´est pas toujours très fréquentable ^^

euh... ouais pourquoi pas ce forum voyages finalement :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2004 à 12:08:26

--Alexandre-- :d) Forum voyage ou import. ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2004 à 12:10:17

LinkMasterGer :d) De toute façon quand tu vois les passion qu´il y a lol.^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2004 à 12:14:49

Bonne appétit.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
11 février 2004 à 12:16:59

TElombre> En fait l´import c´est pas vraiment ca l´interet...c´est surtout les voyages dont on veut parler :-)

Tu ne sais pas comment on pourrait joindre Lightman ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 février 2004 à 12:29:04

Joindre light par mail mais avant qu´il te réponde :-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 février 2004 à 12:30:21

Au fait Telombre,tu va en suisse ?

ou ca en Suisse!?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 février 2004 à 12:58:38

merci c´était bon ^^

la-Verdad
la-Verdad
Niveau 1
11 février 2004 à 13:26:41

blablablablabaalbabalalbabalblaa . ...

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
11 février 2004 à 13:32:36

:salut:

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
11 février 2004 à 14:13:39

bonjour a tous sa va bien vous???

moi je vais bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment