Bonjour TElombre.
Je suis entrain de tenter de faire creer un forum sur les Voyages ( voir sur suggestion, nature, livres).
Les raisons pour un tel forum sont simples, il s´y passerait sans doute de belles discutions, sur des sujets qui interressent beaucoup de monde.
Sur le suggestion, on est arrive a la conclusion qu´on arriverai pas a grand chose laba ( je dis on car on est plusieurs maintenant a tenter sa creation, voir forum nature) des lors on a decide de s´eparpiller dans les forums pour tenter de ramener des gens a notre cause, avant d´envoyer un mail a Lightman pour lui faire la demande.
Quelqun a cite ton nom en disant qu´on devrait t´en parler, et vu que je savais ou te trouver, voila
Si tu trouves l´idee bonne, et si tu veux nous aider ( je precise que Mac-Artist et Elvis-Presley nous ont donne leurs voix et l´autorisation de chercher des voix sur leur forums) j´aimerais te demander une faveur.
Pourrais tu creer un topic dans lequel tu demanderais a tes habitues de laisser leur avis.
La raison pour laquelle je m´adresse a toi est simple, tous les habitues te repondront, alors que moi qui ne suis presque jamais venu ici passerait inapercu.
Voila, si l´idee t´interresse, tu pourrais peut-etre nous aider, aussinon ce n´est pas grave, merci quand meme.
Amicalement.
Skyz