merde putain fais chier meme ici il y a personne.
SI IL Y A QQ REPONDER SVP ! !!
bon puisque il y personne je vais raconter une histoire.
il ete 1 jour...moi j´ete dans la campagne et je mepromener quand tout a coup je vi...moi je me di impossible je nes pa le pouvoir de decuplation alor pour...en fait je sais pas pourkoi mais je le frapa c la kil disparu et raparu derriere moi et me di que il avait eriter du pouvoir ereditaire du dojo sucekiki qui ete des maitre dans le pouvoir de l´illusion et c´est pour sa kil prenet la forme kil voulé alor il pris la forme 1 buche de bois alor ju lidé de le jeté dans la riviere et la stupeur et tremblement le boit flote a lor je me sui dit que le boit sa bruler alor je pris mon chalumo et je crama le boit et la stupeur et tremblement 2 effectivement quand le bois est moullé il ne brule pas et c´est la qan tout espoir ete perdu que un moine shaolin aparu et 1 cou de bra il fe,di la buche en...chai pa g pa conté apré il vin ver moi et me dit que j´etai le decendan de la fammmille des sage du village pui il parti et moi comme un con comme je savai plu koi faire alor g continué de marché dans la paisible campagne.
voila jespere que il y aura qq pour lire sa au moin une personne et quil me dise se kil en pense car ces de la pur impro.
et que j´en sui fiere.