En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:37:29
TElombre si yoZe est viré et que des éléctions se feront tu sauras déjà qui voter ! ^^ lol ^^
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 19:58:28
oki ptit malin. Mais tu me préviens. Non d´un..Lapin! ^_-
KAEL1
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:17:04
je connais ce programme, y en a un qui l´utilise sur le forum de warcraft3, il fait des up depuis 2 jours.
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 20:41:46
snif : ´(
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 20:48:59
salut mon sucre^^
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 20:50:45
salut moogly...:´(
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 20:52:56
: ´( up!
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 21:02:47
J´ai bientôt fini. ^_- vivi je me suis un peu emmerdé mais bon.
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:04:38
arf... sniffff suis triste....
ma mere a achetée.....DE L´AIL!!!!!!!!!!!!!! arrghh
bon un peu 2 sérieu : -)
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:08:12
ahh heureusement ke suis là pour le upper ton topic tel sinon il n´aurai aucun succès...tsss...^^
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:16:58
UpS
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 21:19:29
Mirci ! ^^ Va voir tes mails maintenant ! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:22:11
oh!! putin la vache! mdrrrrrrrrr ^^ j´suis tte rouge en les relisant...j´y crois pas! g dit tt sa moi?? arf...là c trop, ptdr
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 21:28:27
bé oui c´est étonnant hein ? ^^ lol
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:36:15
c po possible! ^^ arf c po moi sa hein . .. j´te jure! loooooool
c de ta fote, tu m´as droguée!! lol
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 21:37:01
C´est toi ! ^^
swissman
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:40:32
@ dem@in les g@rs !
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:40:38
arrf...ms tu étais dedans toi ossi! ne le nie pa MonZzieur ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:41:29
@+ Swiss ^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. grrr..... g faim!!!!
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 21:41:50
Bonne nuit ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm