En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 20:45:58
Hemisch g exactement le mem problem ke toi, FFX-2, FF CC, et Sword Of Mana, + les manga ç_____ç
hemisch
Niveau 10
06 février 2004 à 20:48:36
ouai c´est vrai chiant paske la je vais VRAIMENT devoir faire des choix paske je suis comment dire, vraiment raide -_-
Sanosuke-13
Niveau 10
06 février 2004 à 20:49:48
mais ou est donc la case depart!!!!!!!!!!!
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:49:55
Arf je peu oublier pour mon telephone lol je commance a en avoir marre qu´on me face tourner en bourique. Vous parlez de quoi ici?
Crazy_wolf
Niveau 10
06 février 2004 à 20:50:22
Moi je parles pas
hemisch
Niveau 10
06 février 2004 à 20:51:06
d´un gros probleme : comment financer tout les prochains achats qui s´impose dans le monde videoludique ainsi que dans celui des manga!
hemisch
Niveau 10
06 février 2004 à 20:51:41
marre de faire autant de fautes d´orthographe
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:54:15
Pas tres grave se probleme mdr. Moi je me demande plutot comment je vais payer la bouffe de mes vacances mais bon.
Crazy sa va t´es sur?
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:55:35
Bon moi vais me faire un chocolat froid parrais que s´est entideprime, et la je suis naze et en plus enervé lol sa me calmera peut être. je revient donc partez pas.
Crazy_wolf
Niveau 10
06 février 2004 à 20:58:13
Nan, bof quoi
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 20:58:22
bon allé, moi v manger ^^
Bonne soiré ts le monde, je re ce soir certainement ^^
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:59:13
ta quoi Crazy?
Suis re la avec de la bouffe miam j´ai faim
hemisch
Niveau 10
06 février 2004 à 20:59:39
a pluche moi je m´en vais pour une semaine, je sais que je vais vous manquer mais vous en faites pas une semaine c´est pas si long que ca!
Crazy_wolf
Niveau 10
06 février 2004 à 21:00:22
Bah comme d´hab quoi
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 21:00:47
ba a dans 1 mois allors hemisch
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 21:01:26
crazy ho la la mon pauvre, faut essayer de plus y penser tu crois pas?
Sanosuke-13
Niveau 10
06 février 2004 à 21:02:45
arfff y aura personne pandant mais vacance T___T
Crazy_wolf
Niveau 10
06 février 2004 à 21:03:02
J´aimerais bien, c pas que ça m´amuses...
Sanosuke-13
Niveau 10
06 février 2004 à 21:04:06
@ tte elfe
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 21:04:08
sano mais si il aura du monde enfin j´espère py bon peut être que je re passe vendredi soir en coup de vent. mais samedi lol sa va etre ristraitte quoi que... sa depend des inviter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm