En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 20:11:38
lol sano ^^
ba oui alors, si t derriere, ca devrait po poser de probleme a personne, surtout si en plus on ta dit ke ca t´allait bien ^^
c ptet juste ta tante ki est un peut trop.... coincer... Sans vouloir etre offensant bien sur
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:12:10
ba oui crazy sauf que elle est black donc sa le fait pas mdr.
tel. ba eu pas bien sa , a toute mon chou.
Sanosuke-13
Niveau 10
06 février 2004 à 20:12:31
´ils mont meme dit de revenir fringué pareil.´
looooooooool c sur si c t transparent
Crazy_wolf
Niveau 10
06 février 2004 à 20:13:25
Kes ki le fait pas ?
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 20:13:38
@ ++ Tel, bonne Vacance ^^
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:13:50
ba ma tata je la declare premièrement jalouse et deuxièmement coincée. jalouse car elle me fait une crise des qu´un garcon me regarde lol.
sano, s´est des femmes qui bosse la bas sauf mon oncle et un jeune garcon ( trop colant)
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:14:59
ba une tata coincée, catholique et black.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 20:17:09
emmene la en teuf avec toi, ptet k´elle se decoincera ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
06 février 2004 à 20:17:09
ben tu c il y a des gens qui aime les personne du meme sex
Sanosuke-13
Niveau 10
06 février 2004 à 20:17:41
lool pogo sur tata ! !!!!!!!!!
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:19:37
eus non elle casserais l´ambiance mdr.
oui sa s´appel des hommosexuels sano. mais elle l´ai pas vu qu´elle est mariée mdr.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 20:20:09
oh ba ca empeche pas lol
Sanosuke-13
Niveau 10
06 février 2004 à 20:20:42
looool elfe^^
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:21:22
pas elle et sa risque pas s´est trop pas son genre. deja que quand elle a apri pour mon frere elle a sauter au plafond alors oubli.
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:24:20
Lol silence absolut j´ai choquer tous le monde lol. Quel douiliet vous étes.
Crazy_wolf
Niveau 10
06 février 2004 à 20:24:47
Nan il en faut plus pour me choquer
hemisch
Niveau 10
06 février 2004 à 20:25:17
moi aussi je suis un barbare et il faudrait pas l´oublier!
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:25:42
Ah tu me rassure Crazy car la j´ai eu peur. Py bon moi suis pas hommo j´ai mon petit ami sa va tres bien avec et sa risque pas de changer.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 20:27:00
bof, moi aussi il en fo plus... Des hommo j´en connais kelkes un, et l´une de mes meilleurs amis est bi, et c po ca ki me derange, m´en fiche un peu en fait ^^
Celena
Niveau 11
06 février 2004 à 20:27:18
Un barbare. Ho tu me ferrais presque peur si je n´été pas d´un coter plus lugubre. Bon ba moi j´ai unrdv avec la telephone donc si la personne repond je reviendrais plus tard et si non ba va falloir me supporter encore un peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm