CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 17:12:41

:ok:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
06 février 2004 à 17:36:20

ce soir j´aurai love hina tome 3 5 6 et 7 le 4 je les deja mes j´ai pas encore lu j´atten le 3 pour savoir si il on réussi today naru narusegawa et keitaro urachima :).

ce soir je vais lire surment les tome 3 et 4 comme je peut jamer marreté :) et vous vous liser quoi en ce moment ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 17:43:39

Je regarde les animes de Kyo.^^

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
06 février 2004 à 17:45:55

ok mart toi bien :)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 février 2004 à 17:48:33

je regarde le dvd 4 d´evangelion que j´ai achté hier,et dans deux semaine je m´achete ffx-2

mé bon...ffx c nul comparé au 7,8 et 9

mé vu que g joué au dix,j´ai quand meme envie de voir la suite,meme si je suis sur que ca va etre tt autant merdique

et vous savé quand va sortir le tome 9 d´eva?a mon avis pas avant l´année prochaine...

:snif:

ca m´enerve la parution est trop longue :snif2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 17:57:50

Rikku :d) c´est pas spécialement marrant. :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 17:58:29

Bof, moi je l´aime bien FFX, moogie_le_mog. ^_-

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 17:58:41

ils st bien les animes de SDK??

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
06 février 2004 à 18:07:35

ok moi je vien de resevoir les tomes [mon frere vien de rentre du magasin et je vais les lire je vais vous raconté apres peutaitre :-p

hemisch
hemisch
Niveau 10
06 février 2004 à 18:08:38

moi aussi j´aime bien le dix je suis d´ailleur en train de le refaire, je suis dans la plaine foudroyée la :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 février 2004 à 18:09:23

lol,le cousin de matrix99 lui a amené pl1 de hentai du japon,mtn matrix veut po etre dérangé sur msn

:lol:

ca cache quelque chose...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 février 2004 à 18:13:36

le dix n´a pas autan de magie que les autres,les persos sont pas aussi bien fait et recherché,le scénar est pas tres interresant,c pas aussi magique que les autres,ah quand on allait à Alexandrie ds le neuf,à Linblum etc,c´était tro magique,les musique jouait un role important aussi

tandis que ds le dix tt est pas aussi bien

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 18:17:06

:cool:

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 18:24:33

Arf, je serais pas très présent durant ces vacances, je compte sur vous pour animer ce sujet sans moi sinon ça va mourir ici. :/

bean007
bean007
Niveau 10
06 février 2004 à 18:27:41

Salut tlm
Allez, on va animer le forum ce soir ! !!!

Tout le monde est là?
Yeah ! Yeah !

Je chante:
Mister Bean
La puissance du port du Havre !
Mon nom c´est Mister Bean...
La culture de la betterave !
Mister Bean.....
du Calvados pour les braves !
Mon nom c´est Mister Bean

Et vous chantez en coeur:

Mister Bean...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Mister Bean...
La culture de la betterave !
Mister Bean.....
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Mister Bean

YEAH ! !!!!!!! c´est chaud le Forum ce soir ! !!!! :cool:

PS: pour Bean tapez 1 ! !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 février 2004 à 18:30:47

La chason du mog

moogie le mog tu mange d´la drogue tu fume du pain t moogie l´mog

moogie le mog tu joue au pog avec des frog t moogie l´mog

moogie le mog t´aime asuka tu lui fait d mimi t moogie l´mog

lalalalalallala

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 février 2004 à 18:31:22

voté moogie tapé:2

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 18:33:52

et bé, en effet, ca s´anime :ouch:

Tu pars pendant les vacances Tel??

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 19:18:40

Elfe :d) La première semaine je serais un peu présent. ^^

Celle qui nommait les anciens modérateurs: Edéa :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00002152.htm

_squall
_squall
Niveau 14
06 février 2004 à 19:20:37

yo tlm ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment