Salut tlm
Allez, on va animer le forum ce soir ! !!!
Tout le monde est là?
Yeah ! Yeah !
Je chante:
Mister Bean
La puissance du port du Havre !
Mon nom c´est Mister Bean...
La culture de la betterave !
Mister Bean.....
du Calvados pour les braves !
Mon nom c´est Mister Bean
Et vous chantez en coeur:
Mister Bean...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Mister Bean...
La culture de la betterave !
Mister Bean.....
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Mister Bean
YEAH ! !!!!!!! c´est chaud le Forum ce soir ! !!!!
PS: pour Bean tapez 1 ! !