En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 16:03:02
fin je veux dire ki ya des chance ke se soit po ca
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 16:04:22
Tsss, n´importe quoi, un modéro ne peut que efface sujet ou message et poster en rouge tu parles.
Regardez ça : http://www.humour.com/affiche/icon.asp
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 16:05:19
Telombre touches pas à mon pseudo pas drole
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 16:07:32
loooooooool
Diablo´s Rules
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 16:07:44
oui je connais ça c´est trop bien fait et des bonnes idées
Ryu_Kan
Niveau 10
06 février 2004 à 16:13:54
tout le monde!!
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 16:14:34
Link tu sors.
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 16:15:05
Ryu_Kan, ça roule ?
Destructodom
Niveau 10
06 février 2004 à 16:16:55
Tlm
Destructodom
Niveau 10
06 février 2004 à 16:17:51
LinkMasterGer Posté le 06 février 2004 à 16:07:44 oui je connais ça c´est trop bien fait et des bonnes idées
-->> Je ne savais pas que tu allais aussi sur BD-Mangas
Rikkuman4
Niveau 10
06 février 2004 à 16:18:29
re Posté le 06 février 2004 à 16:04:22 Tsss, n´importe quoi, un modéro ne peut que efface sujet ou message et poster en rouge tu parles.
Regardez ça : http://www.humour.com/affiche/icon.asp
desoler de t´avoir fait enuyer
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 février 2004 à 16:25:36
salut a tous
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 16:31:25
DestructoDom Tous les modéros sont allé sur le forum BD - Mangas, ç va ? ^_- Alors ton topic les 100.000 ? ^^
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 16:32:21
Rikkuman non, ce n´est pas toi, c´est les autres qui disaient ce qu´un modérateur avait en fonction, c´est tout faux en fait faut pas les écouter. ^_-
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 16:32:54
yu-gi-nathan, ça va bien ?
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 16:33:13
DestructoDom > oui et je vais passer plus souvent puisque je commence à acheter des mangas ^__^
Xiao3
Niveau 4
06 février 2004 à 16:49:40
TElombre t´a recu mon mess??? c´etait sympa
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 16:59:50
LinkMasterGer Héhé, tant mieux, ça fait une bonne présence. ^_-
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 17:00:25
Affirmatif Xiao3, de rien.
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 17:08:40
j´espère enfin pendant le w-e en tt cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm