En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 12:48:39
Chalut ts le monde ^_^
Rikkuman4
Niveau 10
06 février 2004 à 13:05:08
moi aussi je suis en vac et c´est super je pourais me reposer
hemisch
Niveau 10
06 février 2004 à 13:17:55
je pars dem14 pour une semaine de snowwwwwwwwwwwwwwboard le pieed
Sanosuke-13
Niveau 10
06 février 2004 à 14:48:28
wouéééé moi aussi je suis en vacance heuu! en stage ^^ je m´ennui je v lire HXH......................
moi aussi je ve faire du snow T_T
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 15:20:02
Héhé.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 15:25:34
moi g jamais fais du snow...
Juste une fois du ski en classe de neige avec le college ç_ç
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 15:45:06
Bouh !
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 15:46:47
j´ai fais une journée de snowboard et je me suis fais très mal en me tordant le poignet, c´est dangereux! quand tu tombes en ski c´est pas rave mais là ça fait mal
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 15:47:47
Salut Link, petite question, tu étais allé sur le forum des modérateurs avant ? ^_-
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 15:50:11
avant ? je suis allé sur le forum des modéros il y a longtemps, le dernier forum où je suis allé y´avait personne alors j´y vais plus. pk y´a encore un nouveau ? ^^
Dantes-666
Niveau 10
06 février 2004 à 15:52:19
slt le monde un p´ti passage eclaire ! !
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 15:53:23
LinkMasterGer Donnes moi ton mail.
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 15:53:41
Dantes-666 Salut ça va ? ^^
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 15:53:54
lol core un nouveau hé ben ^^*
Telombre
Niveau 23
06 février 2004 à 15:56:37
Et oui.
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 15:57:57
chalut ts le monde ^^
Rikkuman4
Niveau 10
06 février 2004 à 16:00:49
dis telombre sa fait koi d´etre modo et puit ta quel pouvoir tu peut changer les phrase des foromeur qui maite dans leur topic ?
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 16:02:01
j´étais déjà inscrit lol mais j´ai jamais posté parce qu´il y a personne
elfenoir
Niveau 10
06 février 2004 à 16:02:22
ba oui, c lui ki garantie le bon fonctionnement du forum, ki erase les topic de fllod ect...^^
( fo ke je perde cet manie de repondre pour tout le monde moi... ...surtout k´en plus c mem po ca ...)
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2004 à 16:02:47
salut rikkuman4 ^^ oui je peux même prendre les pseudos des autres comme là j´utilise celui de LinkMasterGer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm