oh ba tu c si tu le planke bien, ya po de probleme ^^
Nous l´anné derniere en BTS Informatike, c kan mem un lieu ou les profs devrait savoir ce servir d´un PC, ba ya moto racer ki est resté planké tout l´anné sur la plus part des PC 
Resultat des k´ils avait le dos tourné nous on jouait 