En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
05 février 2004 à 00:01:43
Chalut!!!
reste du monde???
Crazy_wolf
Niveau 10
05 février 2004 à 00:27:15
1.119,1 ! ^^ Bon jv ! Tchouss!!
elfenoir
Niveau 10
05 février 2004 à 02:35:01
moi g depassé les 1200 avec ma version, sinon avec celle a Tel, g depassé les 500 mais po de bcp
Bon allé, Bonne nuit ^^
E-Mail
Niveau 10
05 février 2004 à 07:29:10
Yunie89
Niveau 10
05 février 2004 à 07:48:44
tien Email ca fé longtps!
Sanosuke-13
Niveau 10
05 février 2004 à 09:21:04
http://cyrus82j.web1000.com/chorradas/pinguin.swf
588,3 a batre ^_-
hemisch
Niveau 10
05 février 2004 à 10:27:29
bonjour le monde
elfenoir
Niveau 10
05 février 2004 à 12:51:09
Salut Salut ^^
elfenoir
Niveau 10
05 février 2004 à 12:52:01
Sano--> 588.8 jte bat mais po de bcp
Slim_Sensei
Niveau 10
05 février 2004 à 13:12:09
tout le monde!!! ça va ? ??
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 13:27:04
Mouarf ^^ J´ai Fini Mes 2 Heures De Cours ^^
elfenoir
Niveau 10
05 février 2004 à 14:23:27
j´avais po cour moi... chui en vacance
adiom
Niveau 10
05 février 2004 à 14:24:24
moi j´ai plus cours jusqu´a demain 13H
elfenoir
Niveau 10
05 février 2004 à 14:28:32
moi jusk´a lundi 9h30
Crazy_wolf
Niveau 10
05 février 2004 à 14:34:20
Moi g pas eu cour^^
elfenoir
Niveau 10
05 février 2004 à 14:35:56
bon euh.... en mem temps on arrete de parlé cour?? j´aime po ressasser les mauvaise sensation
Crazy_wolf
Niveau 10
05 février 2004 à 14:36:25
^^lol
Crazy_wolf
Niveau 10
05 février 2004 à 14:37:33
Mais nan c bien les cours ! ^^
adiom
Niveau 10
05 février 2004 à 14:40:41
c clair sa claque l´ecole
Crazy_wolf
Niveau 10
05 février 2004 à 14:42:06
Moi je retournerais bien au Lycée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm