En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
04 février 2004 à 19:18:46
En tout cas bonne chance à toi.
Telombre
Niveau 23
04 février 2004 à 19:19:26
Alala vive les défouloir ! !!!!
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 19:19:51
Merci TEl ! !! ça fait plaisir quelqu´un qui me soutient!!
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 19:20:10
slim
TEl ouais sa va tjr ^^
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 19:22:02
TElombre Posté le 04 février 2004 à 19:19:26 Alala vive les défouloir ! !!!!
Ben ouai, mais moi je sais pas trop quoi lui dire : Vu qu´il y en a plusieur qui sont favorable à ça, si je me brouille avec eux, ça peut aller mal...
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 19:23:18
Oue moi ca peut allé po mal ^^
Re Sano, ca y est, maintenant t pu en fraude, t sur ton pc
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 19:23:54
lut ElfeNoir^^
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 19:24:54
lool
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 19:25:50
kel son t projet jahuar ^^
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 19:25:52
bon allé moi je file, v regarder l´episodes 102 de Prince Of Tennis ^^
allé Tchussss ^^
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 19:26:25
Sano C´est plus facile quand on se cache pas, hein ?
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 19:27:00
Sano C´est plus facile de surfer quand on se cache pas, hein ?
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 19:27:31
Oups^^ Je l´ai écrit deux fois ! !
Telombre
Niveau 23
04 février 2004 à 19:29:18
Sano Evites de trop utiliser mon pseudo à moi au fait, tu pourrais te le faire bannir. ^_-
Slim_Sensei Oui mais dis rien parce que s´oposer à un autre candidat c´est pas bien du tout en fait.
@+ ElfeNoir.^^
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 19:29:25
lol cvrai c plus cool mais mon pc rame plus ke leur G4 monstrueu et le moniteur c un home cinéma presk
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 19:30:26
t´inkiet pas TEl je l´utilise que dans ton topic et puis c entre nous
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 19:31:05
Sanosuke-13 TEl
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 19:31:19
et seulement pour les ocasion comme tu ma dit
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 19:32:19
mais maitenent que tu ma dit k´il pouvais se faire banir g plus envi en fait lol
Rikkuman4
Niveau 10
04 février 2004 à 19:32:53
bonjours, tous chér foromeures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm