koi de neuf?? bof po grd choses... Tjrs les vacances... La chui ds une periode vampirik, j´arrete po de jouer a Legacy Of Kain lol
Sinon la routine, g enfin finis de bien ranger ma piaule, g changer tous les meuble, mis toutes mes BD ds ma chambre, ca fait plus class
Tant fais po chui sur k´il est po loin Sano ^^
Ca te dit po toi de monter au Japan Expo cet été??
moi v essayer de me debrouiller pour monté, on risk d´etre plein de gars du forum 