CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 février 2004 à 16:26:09

dacor snif mé sache ke j sui trè triste si tu me fé la têt car tu va me manké snif mé j tmré qd mm klke soi ta répons

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 février 2004 à 16:28:21

vi c trist mé c po grave tp ke tu c se ke sa ve dir non? sinon koi de 9?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 février 2004 à 16:35:01

sano t la ou t parti ? ???

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 16:38:41

Salut ts le monde ^^

Kikou Urumi, ca va bien??

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 16:39:59

c po Yatta ki veut dire Super en Jap??

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 février 2004 à 16:42:50

C vré sa pe être Yatta mé sa pe être ossi Yeta
Sinon Jour Elfe non ava pa tro mé on fé avc é toi comen va?? Snif Sano ma léC tt seul j sui triste. Sinon koi 2 9

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 16:47:41

lol mais non je suis tjr la ma cherie lool

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 février 2004 à 16:48:35

enfin plus pour longtemps je rentre chez moi :bye: je revien dé que j´arrive chez moi ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 16:49:42

koi de neuf?? bof po grd choses... Tjrs les vacances... La chui ds une periode vampirik, j´arrete po de jouer a Legacy Of Kain lol
Sinon la routine, g enfin finis de bien ranger ma piaule, g changer tous les meuble, mis toutes mes BD ds ma chambre, ca fait plus class :cool:

Tant fais po chui sur k´il est po loin Sano ^^

Ca te dit po toi de monter au Japan Expo cet été??
moi v essayer de me debrouiller pour monté, on risk d´etre plein de gars du forum :cool:

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 février 2004 à 16:49:50

Ouf g cru ke tu me Ki, T mé EfleNoir é parti snif

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 16:50:14

lol :bye: Sano, tu donne vraiment l´impression d´etre en stage ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 16:50:55

mais nan suis tjrs la moi aussi voyons :-p

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 février 2004 à 16:54:32

snif orevoir a tt si j sui tjr la

Vi c sur comme moi g lR dêtre o CID a fr d recherche

ElfeNoir j pense ke j ne pouré po venir car g oc1 moyen de transpor dc sa sera sans moi a - kon vienne me cherché é encor fodra conv1cre lé parent dc g trè pe de chance de se coT snif car g 1 d mé corress ki i va é d copine é moi sa me tante grave di alé mé bon voila koi

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
04 février 2004 à 16:56:15

Dsl de vous déranger je reste po longtemps: sano je vené juste voir si tété la je voi ke tu travaille bocou a ton stage!!! :rire:

voila c tou :bye:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 16:58:18

ba tu c moyen de transport, la plus part des personne prennent le train. Et si j´y vais ya de forte chance ke ce soit comme ca :oui:
Pour les parent apres faudrait ke tu trouve une copine ou un copain avec ki y allé :ok:
generalement ca les rassure :oui:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 17:01:02

si tu veux on s´arrange, tu prend le train jusk´a Avignon ou Marseille, et apres on monte a Paris ^^
mais la ca te fait un sacré detour lol

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 février 2004 à 17:07:46

tu c mé paren j pense ke mm si j v avc une copine ils voudron po sof si je force ma put1 de mer la sa sera possible

A - ke j trouve le moyen d´allé ché Ma marain a Marseil é kpré j lui disen ke j v avc un pot a Paris ia 1 cance sur 1000 é encor j sui gentille pr ke ma mer soi dac mé sa pe se fr si ma marèn travail po pends 7 semN mé j pe tjr éCié jen parleré avc ma mer sinon j fug c pareil ils fliperon + mé c pareil.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 17:09:18

arf! oue c sur mais evite de fuG kan mem, c po genial comme truc apres :(
essaye de voir si tu peux po monter avec ta marraine ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 février 2004 à 17:14:33

vi di Marignane c loin 2 ché toi? c de qd a qd le cosplay? é pui comen on fé pr le logement? g 1téré a économisé a partir du mois prochain.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2004 à 17:18:25

Marignanne?? euh ba oui asez kan mem oi j´habite a environ 100 borne de Marseille, mais ya rien ki m´empeche d´y allé ^^

Pour le logement ca j´en c absolument a rien a vrai dire, si je monte et ke g po de solution pour moi se sera un hotel, po cher de preference genre formule1 ou kelkes choses comme ca koi ^^

Sinon c au mois de Juillet. Kan je c pu trop...
Mais Tel a fais un topic sur le Japan Expo, ya tout d´indiker dessus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment