En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
03 février 2004 à 19:46:40
alors koi de neuf??
hemisch
Niveau 10
03 février 2004 à 19:49:24
bah il faisai beau aujourd´hui ct bien sinon pas grand chose lol
elfenoir
Niveau 10
03 février 2004 à 19:50:26
lol ché moi ché po trop, chui po vraiment sortit de la maison
hemisch
Niveau 10
03 février 2004 à 19:50:41
moi toute l´aprem g skater c´était trop fort
elfenoir
Niveau 10
03 février 2004 à 19:56:33
comment ca skater? ta fais koi?
elfenoir
Niveau 10
03 février 2004 à 20:01:23
bon allé, moi j´y go, tous le monde, bon app ^^
j´esper k´il y aura du monde ce soir ^^
Dantes-666
Niveau 10
03 février 2004 à 20:16:18
le monde
Telombre
Niveau 23
03 février 2004 à 20:38:12
Rikkuman4
Niveau 10
03 février 2004 à 21:01:29
Telombre
Niveau 23
03 février 2004 à 21:17:02
Ca va ? ^-^
Elvis-Presley
Niveau 10
03 février 2004 à 21:21:29
Oui et toi ?
tueurdeboucs
Niveau 10
03 février 2004 à 21:23:30
tueurdeboucs
Niveau 10
03 février 2004 à 21:25:06
Jer voulais dire :
Bonjour madame !
Rave_master
Niveau 10
03 février 2004 à 21:27:08
Eeeh telombre ta effacer mon topic sur " les chroniquea de la lune noir" bon je sais bien que j´aurais du chercher avant s´il y en avait pas d´autre, mais j´avais tellemen écrit en le créant ce topic
bon tant pis...
Rave_master
Niveau 10
03 février 2004 à 21:30:46
Dite vous trouvez pas k´à la place de tenir un mouchoir il fait le doigt d´honneur ce smile
Telombre
Niveau 23
03 février 2004 à 21:33:15
Salut vous trois, moi ça va.^^
Elvis Pas de problème en ce moment sur ton forum avec ce Caloum ou autre ?
tueurdeboucs tsssss, tu te trompes à chaque fois, t´es nul bouh ! ^^"provocation"
Telombre
Niveau 23
03 février 2004 à 21:34:26
Rave_master Euh t´es sûr, j´ai rien effacé moi, je l´aurais laissé de toute façon attends.
Rave_master
Niveau 10
03 février 2004 à 21:37:00
Désoler Telombre c´est bon j´ai réussi à le retrouver!!! je sais pas pourquoi avant je l´ai pas trouver!!!Bon moi je vais y aller +++
Telombre
Niveau 23
03 février 2004 à 21:42:21
Des fois ça marche pas effectivement il faut toujours essayer au moins trois tentatives avant de réagir sur le forum.
Rikkuman4
Niveau 10
03 février 2004 à 21:43:26
ouiç sa va et toi sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm