En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Rikkuman4
Niveau 10
03 février 2004 à 17:18:01
la sa marche merci
hemisch
Niveau 10
03 février 2004 à 17:19:52
session lol en gros j´ai skater et g trop assuré
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 18:36:56
tout le monde ! !!! ça va ? ??
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 18:40:39
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 18:41:57
halo28 ! !!! ça va??
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 18:44:31
T´es la ? ??
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 18:45:54
dsl ! !! je vais bien ! !! merci ! !! et toi ?
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 18:49:28
Ouai ça va
hemisch
Niveau 10
03 février 2004 à 18:49:58
ouaiche le monde
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 18:50:01
!
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 18:51:03
hemisch !
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 18:54:15
lut hemish ! !
hemisch
Niveau 10
03 février 2004 à 18:56:00
et bien ce n´est pas très animé ici! je vais mettre de l´ambiance moi!
vive le lapin aux pruneaux d´Agen non d´un chien!
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 18:58:31
Moi, je dis vive Samourai Deeper Kyo ( si TElombre m´entend, je pense qu´il va m´approuver )
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 19:05:34
Y a plus personne
Shinrei
Niveau 10
03 février 2004 à 19:22:22
Salut ya kelkun?
hemisch
Niveau 10
03 février 2004 à 19:22:55
je suis la et vive SDK je suis daccord
Shinrei
Niveau 10
03 février 2004 à 19:25:01
Entiermen daccord pour vive SDK le manga déchire mé malheureusmen lanime é pouris vrémen nul!
elfenoir
Niveau 10
03 février 2004 à 19:36:56
Alut les gens!!
A va bien ce soir?
hemisch
Niveau 10
03 février 2004 à 19:45:55
ah va très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm