Boudin_noire Posté le 02 février 2004 à 20:19:33
je suis reste 1 heure, quand je suis venue, & la jai été 30 minute sur le kalip ( D´ailleur coco ma filer un belle foto de lolo quand il avait 2 ans! ) et je suis revenue ya 30 minutes, ce que me fait eviron 2heure...
Ok! c´est bien tu va booster pour tes 100 000e Messages
Lol!