elfe : ça c toi ki le dis okay bon ap´ toi aussi kiSs ++
jul : nan le pape
Duff360
Niveau 10
02 février 2004 à 20:11:20
Boudin_noire Posté le 02 février 2004 à 20:10:41 Yo!!
Salut Toi!
boudin_noire
Niveau 10
02 février 2004 à 20:11:21
Duff Tu paye le champagne?! ^^
boudin_noire
Niveau 10
02 février 2004 à 20:11:53
Comment allez vous ^_^
Duff360
Niveau 10
02 février 2004 à 20:11:59
Boudin_noire Posté le 02 février 2004 à 20:11:21 Duff Tu paye le champagne?! ^^
Ouais! lol!
Duff360
Niveau 10
02 février 2004 à 20:12:29
Boudin_noire Posté le 02 février 2004 à 20:11:53 Comment allez vous ^_^
Bien et toi?
telombre-
Niveau 3
02 février 2004 à 20:12:52
alors? [Nobodys_Angel] = Ki?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm