En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:27:31
mouarf tu sais meme pas ou c´est que j´habite je risque rien
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:28:56
dantes : méchant toi même ^^ suis sure, que toi t un voyou en + ! ! nah
hemisch : je trouverais av les pages jaunes, rubrique H pour hemisch mdr
telombre-
Niveau 3
02 février 2004 à 19:29:39
hello
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:29:49
lol essaye tjours
Duff360
Niveau 10
02 février 2004 à 19:29:54
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:31:13
serais-ce uen pâle copie de telombre?
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:32:02
salut aux arrivants!! ^^
Hemisch : atta je suis sure que si je prend les pages jaunes je trouverais un truc
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:34:36
cherche a metz je te met sur la voie lool
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:36:12
hemisch : chuuuut faut pas divulger ses secrets à l´ennemi faut que entreprendre une rééducation car sa devient sérieu
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:38:24
lol donne moi une adresse et j´irai
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:38:43
attends faut enlever le *que* de ma derniere phrase sinon j´raconte n´importe nawak
Ryu_Kan
Niveau 10
02 février 2004 à 19:41:23
Bonsoir tout le monde!
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:42:00
une adresse?? heu je t´aurais bien donnée celle de ma soeur m´enfin elle est + casse pieds que moi et puis tu risquerais de me rencontrer lol alors heu... bah.. j´ten trouverais une tkt pas
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:43:23
lol j´attend
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:43:41
commen tu sai ke je suis un voyou
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:44:44
bon je m´ne vai a ++
amusé vous bien . ..
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:45:19
a pluche dante
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:46:48
´souar Kan
( rôôôh z´etes pas polis vs autres vs lui dites rien lol) ^^
dantes : j´sais pas, je suis voyante p´tet
hemisch : heu... 4, rue des Sablons ( 2eme etage) 77300 Fontainebleau tu vx le num aussi?
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:47:48
lol c afait loin de chez moi ca sinon salu kun dsl j´avai pas vu lol
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:49:28
hemish : ah oui c vrai, j´ai pris l´annu de la seine et marne mdr ^^ t ds quel département toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm