En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:05:13
lol bien joué hemish
vous allé bien ? ?
slt halo !
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 19:05:25
je vais bien ! !!
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:08:40
vous etez mort ?
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:09:18
sava dantes m´ci et toi?
hemisch a trop honte il se cache
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:12:08
NAN G PAS HONTE mais c´est qu´elle m´enrve
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:13:19
je t´embête hein??
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:14:22
hemisch Posté le 02 février 2004 à 19:12:08 NAN G PAS HONTE mais c´est qu´elle m´enrve
t´arrive a lire ou faut que je répete?
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:14:26
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:16:14
répète pour voir
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:16:42
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:17:14
elle se fou de ma gueule hein ?
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:18:22
attends laisse moi réfléchir... oui!!
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:19:51
rohhh c´est pas sympa, et moi qui me faisai du souci sur ton triste sort si tu ne souhaitait pas l´anniv de ta copine tout a l´heure...
je me suis bien fait avoir! en fait t´est qu´une......euh...une enquiquineuse!
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:20:09
je crois ossi )
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:20:54
merde hemish ma contanminé pour les smiley
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:21:37
mouahahah je suis démoniaque
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:22:32
arg dantes!!!! spece de nul va!!
dis dc ça se propage, faut que je fasse extrêmement gaffe
hemisch je préfère qu´on dise " nargueuse" m´enfin c comm tu vx et oui j´en suis une et sa me plait lol j´sais pas pq
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 19:24:42
mouai j´aime pas les gens comme ca je te parle plus
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:25:10
C vrai kelle est méchante ! !!!
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 19:26:09
hemisch : tu me parles plus eh bah je viendrai chez toi te massacrer walla ( j´avais oubliée de le préciser, ms c pas deuxieme passion! après narguer les gens, les tuer lentemente et douleureusement) héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm